3 years ago | posted by Aayushi

Category: Evènements, Ressources

Tag: Event, Product, Tips

Vive les Mamans ! 7 astuces pour vos campagnes de la fête des Mères

Bien que les pays choisissent des dates différentes pour la fête des Mères, la plupart d’entre eux célèbrent leurs mères au mois de mai. Le deuxième samedi de mai est le jour le plus populaire pour la fête des Mères (États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, et quelques pays en Amérique du Sud, en Europe et en Asie). La France et la Suède célèbrent la fête des Mères le dernier dimanche de mai, soit le 28 mai cette année. La fête des Mères est l’une des fêtes les plus commercialisées du monde, et donc nous vous présentons aujourd’hui quelques astuces de vente pour que vous puissiez en profiter au maximum !

 

1. Ciblez les Mamans de tout type

Auparavant, on avait pour habitude d’offrir des cadeaux de fête des Mères à ses propres mères seulement, mais de nos jours, les gens achètent des cadeaux pour n’importe quelle Maman qu’ils connaissent ou admirent : leurs mères, leurs belles-mères, leurs femmes, leurs sœurs, leurs grand-mères et même leurs amies.  Pensez à adapter vos designs en fonction de cette cible large !

 

2. Essayez les designs assortis

Quelques mamans aiment porter des vêtements assortis à ceux de leurs enfants. Vous pouvez concevoir des designs assortis sur les T-shirts et les bodys pour les bébés. Vous allez certainement faire fondre des cœurs avec cette sorte de vêtements adorables !

 

3. Planifiez le lancement et la promotion de vos campagnes

Comme la fête des Mères est l’une des fêtes les plus commercialisées, les gens ont tendance à acheter leurs cadeaux bien en avance. Par exemple, les gens achètent des cadeaux de la fête des Mères plus tôt que ceux pour la Saint-Valentin. Il est donc crucial que vous lanciez vos campagnes maintenant et que vous commenciez à faire la promotion de bonne heure. Il y aura toujours un certain groupe de personnes qui oublieront d’acheter des cadeaux et qui le feront à la dernière minute, donc c’est une bonne idée de lancer une publicité supplémentaire de dernière minute.

 

4. Utilisez nos nouveaux produits : les colliers !

Teezily a récemment lancé plusieurs nouveaux produits, dont les colliers. Quoi de mieux qu’un collier personnalisé en laiton doré ou argenté comme cadeau de fête des Mères ?!

Les colliers sont disponibles en forme de pendentifs ronds et carrés.

 

m4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.  Créez une boutique spéciale fête des Mères

Les gens trouvent souvent difficile de choisir un cadeau pour de telles occasions. Ils ont donc tendance à chercher des astuces sur Internet concernant le type de cadeau à offrir. Les clients vont apprécier énormément une boutique dédiée aux cadeaux sectionnés spécialement pour la fête des Mères.

 

6. Profitez du programme d’Affiliation de Teezily

Il y a déjà beaucoup de designs très populaires liés aux Mamans sur la marketplace Teezily. Avec notre nouveau programme d’Affiliation, vous pouvez faire la promotion des designs présents sur la marketplace et gagner 70% du profit quand un client y achète n’importe quel produit, dans les 30 jours de sa première visite sur la marketplace Teezily avec votre lien d’affilié.

 

7. Des outils Teezily

Finalement, nous vous rappelons les services offerts par Teezily qui peuvent vous être utiles pour la création et la promotion de vos campagnes. Pour que vous puissiez atteindre une cible plus large, nous vous offrons un service de traduction gratuit pendant la semaine. De plus, avec notre outil de personnalisation, vous avez l’option de personnaliser les designs que vous aimez. Vous pouvez offrir à vos clients l’option d’ajouter leurs noms, par exemple.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *