2 years ago | posted by Angelica Pratolini

Category: Actualités, Succès

Tag: Story, Tips

[Rencontre] Tipu, responsable pays pour le Bangladesh

D’où viens-tu ? Où habites-tu ? Quelles études fais-tu ?

Je m’appelle Tipu Sultan et je viens de Chittagong, au Bangladesh.  Je suis passionné de marketing en ligne et je suis étudiant en administration des affaires à l’université nationale du Bangladesh.

Comment as-tu entendu parler de Teezily ?

J’ai trouvé un lien vers le site Web de Teezily sur un site de questions-réponses.

001

Depuis combien de temps fais-tu partie de l’équipe ?

Cela fait à peu près un an et demi. Après tout ce temps, j’en suis venu à échanger souvent avec les responsables vente de Teezily. Ils sont vraiment efficaces et toujours prêts à nous aider à bâtir une communauté forte.

Quel a été ton tout premier succès ? Comment as-tu réagi ?

Mon premier succès remonte à septembre 2016. Ce n’était pas un objectif mirobolant, mais ce dont je me souviens, c’est qu’il a changé ma vie. Je crois que c’était la première fois que je vendais 20 exemplaires d’un produit : cela a été le point de départ de ma trajectoire. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que toutes les connaissances que j’avais acquises pendant mes études à l’université pouvaient vraiment me servir à lancer une activité rentable sur cette plate-forme. J'ai commencé à croire fermement en cette opportunité et mes ventes ont augmenté.

Que penses-tu de tes nouvelles fonctions de responsable pays chez Teezily ?

J’en suis ravi et je suis fier d'avoir la possibilité d'aider notre communauté au Bangladesh ainsi que nos vendeurs. Je suis convaincu qu’il suffit juste d’avoir une idée originale et qu’avec Teezily, il est facile d’atteindre ses objectifs. Cela peut changer votre vie, votre manière de vivre, et vous permettre de vous faire un nom et une réputation. Les opportunités sont infinies. Je ferai également tout ce qui est en mon pouvoir pour construire une communauté de vendeurs à la fois forte et nombreuse.

 Comment comptes-tu aider la communauté bangladaise ?

Premièrement, j’aide les vendeurs à améliorer leurs stratégies de croissance et à doper leurs ventes. J’organise également des formations sur Teezily de A à Z (sélection de créneaux spécifiques, design, marketing, promotion, etc.) à destination des autres vendeurs. Notre objectif, c'est de leur apprendre pas à pas à réussir sur cette plate-forme. Enfin, j’organise quelques séminaires et événements de networking dans mon pays pour élargir la communauté Teezily.

Quels sont tes objectifs pour l’avenir ?002

Devenir millionnaire à très court terme.

As-tu des conseils pour ceux qui débutent sur Teezily ?

N’essayez pas tout de suite de cibler plusieurs marchés et plusieurs créneaux avec différentes stratégies de promotion. Commencez par vous concentrer sur vos points forts. Je crois que tout le monde possède des connaissances pointues sur un public ou un marché donné. Essayez de cultiver vos passions. Ne gaspillez jamais votre temps, car le temps, c’est quelque chose d’essentiel pour nous.

Et, enfin

Ne courez pas après l’argent,

Mais laissez-le venir à vous

En récompense de votre travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *