3 years ago | posted by Shafana

Category: Actualités, Succès

Tag: Campaign, Story

« Je continue de soutenir » !

Vous souvenez-vous de la campagne « Nous continuons de soutenir » (Resto in Piedi) dont nous vous avions parlé il n’y a pas si longtemps ? Petit rappel : Daniele, l’un de nos meilleurs sellers Italiens, a décidé de créer un pull à capuche pour soutenir les victimes du tremblement de terre qui a touché le centre de l’Italie. Nous sommes fiers de vous annoncer que la campagne a connu un fort succès, dans la mesure où elle a touché aussi bien des Italiens que des personnes venant d’autres pays : au total, plus de 130 pulls à capuche ont été envoyés au Maire de Norcia (l’une des villes dévastée par le tremblement de terre) ainsi qu’aux étudiants de l’école locale au moment de la réouverture.

restoinpiedi

La noble initiative de Daniele ne s’arrête pas ici : poussé par l’envie d’aider concitoyens ayant tout perdu (ou presque) lors du tremblement de terre, la campagne a été relancée dans le but de collecter des fonds afin de soutenir l’industrie agricole locale, en coopération avec l’association Onlus La Casa sull'Albero. De plus, les bénéfices des ventes réalisées à partir du 29 décembre sont reversés à Luigi B., un des fermiers de Castelluccio di Norcia. Il a perdu sa maison le 30 octobre 2016, ainsi que sa ferme et ses récoltes en seulement 180 secondes. La collecte de fonds issus des nouvelles ventes « Je continue de soutenir » permettront d’acheter à Luigi de quoi reprendre son activité.

Les résultats obtenus grâce à la motivation de Daniele et à la bonne volonté des gens sont admirables : c’est pourquoi nous vous invitons à suivre les donations et les différentes activités sur la page Facebook Campo di Lenticchia.

L’équipe Teezily vous invite également, chers Zilers, à joindre cette noble initiative en achetant un pull à capuche pour vous-mêmes !

Visitez la boutique ici !

Après une belle année sous le signe du bon augure pour notre entreprise, nos pensées vont vers tous ceux qui ont perdu quelque chose en quelques secondes. Savoir que notre plateforme permet d’aider des personnes nous rend très heureux. Allez les Zilers, commencez l’année par une bonne action !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *