3 years ago | posted by Shafana

Category: Actualités, Ressources, Succès

Tag: Campaign, Tips, Upgrade

C’est arrivé en 2016 : Teezily a lancé sa Marketplace ! Toutes les informations dans cet article

Chers Zilers,

C’est sans cacher nos émotions que nous faisons cette annonce : depuis ces trois dernières années, nous avons reçu des tonnes d’emails de nos clients nous demandant comment consulter les différentes campagnes depuis notre site, comment retrouver un beau design qu’ils avaient repéré sur Facebook, s’ils pouvaient faire des recherches par tag, ou alors des messages disant « j’ai acheté ce T-shirt, je l’adore, et je voudrais en acheter un autre mais je ne retrouve plus le lien ».

Oui, cela a pris à notre équipe de développeurs plusieurs mois, des nuits blanches, beaucoup de caféine, des heures et des heures de code, mais voilà : c’est avec une grande fierté que nous vous annonçons le lancement de notre Marketplace ! Je pense que vous pouvez facilement comprendre que cette nouveauté va définitivement changer votre business, développer vos ventes, vous permettre de créer votre marque et enfin, d’améliorer la satisfaction et l’expérience client. La forte portée offerte par la Marketplace diminue également les coûts liés à la recherche de nouveaux clients.

Quelles sont les principales fonctionnalités de la Marketplace Teezily ? Pour en mentionner quelques-unes :
- C’est l’endroit où tous les visiteurs (qu’ils soient connectés ou non) peuvent trouver et jeter un œil à pleins de campagnes. Cela renforcera définitivement l’acquisition de vos clients. Même les acheteurs qui ne seront pas au courant de vos produits et designs tomberont éventuellement sur eux et… bingo, achèteront vos produits ;
- En intégrant une barre de recherche, Teezily permettra à des milliers d’acheteurs potentiels de trouver les produits qu’ils souhaitent avoir en seulement quelques clics, notamment grâce à la recherche par catégorie ;
- Le but principal est, bien sûr, de booster les taux de conversion en faisant connaître davantage votre marque. Selon un dirigeant Amazon, les vendeurs affirment observer une augmentation de leurs ventes d’en moyenne 50% en rejoignant la Marketplace d’Amazon. La Marketplace sur Teezily est établie par défaut mais un vendeur peut choisir, au moment de la création de la campagne ou plus tard, de décider d’intégrer ou non sa/ses campagne(s).

Concernant la toute nouvelle barre de recherche, elle permet de trouver des URL de campagnes, des titres et des descriptions en rapport avec les mots-clés utilisés. En plus de la compatibilité par les mots-clés, les résultats de recherche sont aussi classés par pertinence :
- campagnes qui ont le plus de ventes
- campagnes actives, campagnes fermées ou susceptibles d’être relancées
- campagnes de vendeurs déjà connus par l’acheteur
- les résultats de recherche finaux seront une combinaison de tous ces critères (compatibilité avec les mots-clés + classement selon la pertinence)

Au sujet des catégories :
- un menu déroulant avec les différentes catégories est présent sur le site ;
- les catégories sont prédéfinies et organisées en 2 niveaux ;
- une campagne (active sur la Marketplace) peut appartenir jusqu’à 3 sous-catégories et est disponible depuis la catégorie d’origine pour qu’elle puisse être plus visible
- les catégories sont en anglais mais s’affichent dans chaque langue disponible sur notre site

Plus d’informations sont à venir pour nos acheteurs & vendeurs ! Nous vous recommandons fortement d’explorer la Marketplace, et bien sûr, nous avons hâte d’avoir vos retours. Contactez-nous via [email protected], nos managers sont à votre disposition pour vous aider !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *