BANNER_UGLY CHRISTMAS SWEATER

7 months ago | posted by Cindy Deguingand

Category: Actualités, Ressources

Tag: Campaign, Event, Tips

10 conseils pour vos designs Ugly Christmas Sweaters

C'est le moment le plus moche de l'année! Oui vous avez bien lu et n'avez pas trop bu de vin chaud! En effet, la saison des "Ugly Christmas Sweater’ va bientôt commencer avec un business de 5 millions de dollars à la clé, qui n'a fait que croître depuis le début de cette tendance, lancée en 2012.

Au départ une mode vintage de vieux pulls de Noël dénichés dans les friperies, le ‘Ugly Christmas Sweater’  est maintenant devenu un must-have de la saison de Noël. Et de plus en plus, les acheteurs souhaitent les personnaliser à leurs goûts et leurs personnages préférés.

Vous vous demandez comment tirer le meilleur parti de cette tendance? Voici nos 10 conseils pour lancer votre campagne ‘Ugly Christmas Sweater’.


  1. L'esprit de Noël de partout!




Pensez-vous que Rudolf le renne, le Père Noël et les bonshommes de neige ne sont que pour les enfants? Erreur! Un pull de Noël donne à des personnes de tous ages la chance de montrer leurs personnages de Noël favoris. Bien sûr, cela dépend de la manière dont vous allez les présenter. Certains de vos clients pourraient être intéressés par un Père Noël plus méchant alors que d'autres apprécieront une figure plus traditionnelle de leur livreur de cadeaux adoré.

Essayez de trouver ce qu'ils ont envoie de de voir sur leur pull et soyez créatif! Après tout, ils voudront que leur pull soit élus le plus moche de leur prochaine fête de Noël!


  1. A chaque "Ugly Christmas sweater" sa niche de marché




Noël est la saison qui répond à toutes les envies. Du gamer connu à l'ambitieux chef cuisinier amateur, en passant par cette personne qui est nulle en sport! A chaque niche se rattache une idée de "Ugly Christmas sweater". Lisez cet article pour trouver des idées de designs en 5 minutes.


  1. Les vestes de Baseball sont les nouveaux Christmas sweaters




Si vous n'avez pas encore lancé de campagne avec notre nouveau produit culte, la vestet de baseball, alors c'est le moment de le faire ce Noël! Pourquoi ne pas mettre un design "Ugly Christmas" (pas si moche) sur la coupe parfaite de notre veste de baseball ? Cela permettra à vos produits d'être un cran plus élevé que des designs basiques de pulls de Noël. et à vos clients d'être les plus avant-gardistes de leur fête de Noël.

Prix de vente recommandé pour que cette veste soit sous tous les sapins de Noël :  entre 49,99 € et 54,99 €


  1. Montrez les coulisses de vos préparatifs de Noël




Qu'y a-t-il de mieux à Noël que l’excitation des décorations et préparatifs de Noël jusqu'au grand jour?

Si vous voulez attiser l'intérêt de vos clients, alors utilisez cette même excitation et partagez un aperçu de vos préparatifs de Noël et de ce que vous préparez pour réaliser les rêves de Noël de vos clients!


  1. Personnalisez vos produits avec la phrase ‘Tout ce que je veux à Noël c'est …’




Utilisez l'outil de personnalisation exclusif de Teezily et laissez vos clients personnaliser leurs designs selon leurs goûts!

La personnalisation ne vous aide pas seulement à différencier vos produits de ceux des autres e-commerçants, mais cela peut vous permettre de fidéliser vos clients, qui seront plus attachés à vos produits. En effet, selon une étude de Forbes, vos clients sont plus liés à un produit qu'ils peuvent personnaliser eux-mêmes.


  1. Orientez vos publicités Facebook sur l'esprit de Noël




L'esprit de Noël, c'est le partage et de bonheur familial. Cela devrait aussi se refléter dans vos publicités Facebook.

Une étude de la Harvard Business Review montre que les émotions liées au bonheur incitent fortement vos à clients à l'engagement et à la décision d'achat. L'idée est d'être à la fois surprenant et vraiment unique. Vous devriez alors axer au maximum vos communications sur l'esprit de Noël et penser à des publicités qu'aucun autre vendeur n'a lancée.

Mais comment sortir du lot et choisir parmi les meilleures offres promotionnelles de Noël? Voici nos meilleurs conseils:


  • Les options promotionnelles sur votre compte Teezily


    Il ne s'agit pas seulement de créer une offre intelligente, mais également un produit qui va être partagé et qui créera le buzz. Vous voulez récompenser les gens et les inciter à acheter plus? Utilisez nos options promotionnelles : des frais de port gratuits, un pourcentage de réduction, ou une réduction d'un montant que vous aurez déterminé. Quel que soit votre choix, vous entendrez les cloches des ventes sonner!


  • Faites des dons, dans l'esprit de Noël


    Vivez l'esprit de Noël en donnant, cela confortera encore plus vos clients à acheter votre produit. Vous pouvez par exemple vous engager à dédier un certain montant du produit vendu à une oeuvre de charité. Vous pouvez aussi trouver d'autres initiatives de partage.


  • Fidélité & service


    Plutôt que de cibler des consommateurs plus sensibles aux prix bas, préférez les frais de port offerts ou créez un catalogue des meilleurs produits de Noël. Cela facilitera la décision d'achat et permettra de construire la fidélité de vos consommateurs à votre marque.




  1.  Le père Noël respecte les marques déposées!




Chez Teezily, nous nous engageons à agir dans le respect des droits de la propriété intellectuelle et nous attendons de nos vendeurs d'en faire de même! Afin d'éviter de nuire aux droits de toutes tierces parties, voici un petit rappel sur ce qu'est une marque: une marque représente tout symbole, graphisme, mot ou expression reconnaissable et légalement enregistré ou établis par une personne ou entreprise et est lié aux produits et services de son propriétaire

A moins d'avoir acheté une licence commerciale pour l'utilisation de cette marque, il vous est interdit de l'utiliser à des fins commerciales, sous quelque forme que ce soit.


  1. Inspirez vous de nos best-sellers pour vos campagnes




Nous avons analysé pour vous les meilleures tendances de nos best sellers. En 2016, les top 5 des ventes en termes de pays, produits et couleurs sont les suivantes:

IMAGE ARTICLE_10 Tips to launch your Ugly Christmas Sweater campaign

Vous remarquerez que même par des températures très fraiches, le Tee-Shirt col rond unisexe était notre produit le plus vendu de la saison de Noël 2016. Donc n'oubliez pas de l'inclure dans vos campagnes de Noël!

Côté couleurs, le noir, le bleu marine et le gris sport ont Black, navy et le bleu royal étaient le top 3 de nos ventes.


  1. Capitalisez sur la niche la plus importante de Noël: la famille 




Quel meilleur cadeau offrir que celui montrant à votre famille à quel point vous tenez à eux? La niche famille était définitivement la meilleure de l'année précédente. Créez des designs qui aideront vos clients à mettre en valeur leurs grands parents, parents, frères et sœurs formidables! Inspirez vous de nos idées:CHRISTMAS DESIGNS-01


  1. Soyez le lutin de Noël le plus tendance de l'année 2017




Terminons 2017 et la Saison des fêtes en beauté! Noël est la meilleure saison pour tirer le meilleur parti des tendances phares de l'année 2017, surtout pour les clients les plus jeunes, ils adoreront les graphismes faisant référence leur série ou film préféré ou encore à leur tendance de mode favorite (dans le respect des marques déposées NDLR).

Voici notre sélection des meilleures tendances 2017

  • Hand spinners

  • Flamands roses

  • Cactus

  • Séres TV: Narcos, Game of Thrones, The Walking Dead

  • Films: La Belle et la Bête, Wonder Woman, Les gardiens de la galaxie Vol. 2

  • Mode: couleur rouge, motifs floraux, motifs à carreaux 70s

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *