8 years ago | posted by Angelica Pratolini

Category: Actualités, Succès

Tag: Contest, Story

Teezily Walk of Fame – Ziler de la semaine #5

Bonjour tout le monde,


Je viens d’Hanoi au Vietnam.


Je suis vraiment heureux d’être sur le podium de ce Walk of Fame de Teezily. J’ai récemment eu quelque soucis dans ma publicité, comme Facebook a fait beaucoup de mis à jours ce qui a résulté  une grosse augmentation des coûts de cette dernière.


Après tous ces efforts, je vais utiliser le prix du concours, afin de prendre des vacances, qui espérons-le, seront rafraîchissantes.


Un peu sur mon histoire avec le business de t-shirt en ligne. J’ai commencé premièrement en 2014. Commencer est toujours la partie la plus compliquée. J’ai eu, à cette époque, beaucoup de difficultés pour avoir des campagnes à succès. En Mars 2015 j’ai quitté mon travail pour me concentrer à fond sur le marketing en ligne.  En mai je me suis focalisé sur le marché européen, et c'est la que j'ai eu un un succès innatendu. Cela était tellement positif, que j'ai concentré toute mes ressources sur ce marché. Depuis, le marché européen reste mon favori  et celui qui contribue le plus à ma rentrée d'argent.


J'ai essayé plusieurs plateformes, et c'est finalement sur Teezily que mon choix s'est arrété. Selon moi, la force de Teezily est la qualité du produit proposé, une interface intuitive, avec des fonctionalités utiles et des coût raisonnables. Pour mes difficultés dans les langues européenne, j'ai reçu une aide précieuse de la part de l'équipe de Teezily. Le fait qu'ils écoutent toujours les vendeurs pour les mises à jours, afin de nous aider à booster nos ventes, et une chose que j'aime énormément aussi. J'espère que teezily continuera à amener des nouvelles fonctionalités exitantes dans le future.


Pour les nouveaux dans ce business, j'aimerai donner quelques conseils. Ce n'est vraiment pas simple pour les nouveaux, comme la compétition est de plus en plus rude et que la publicité à travers Facebook est de plus en plus un challenge. Il n'existe pas de méthode simple, juste l'entrainement fait avancer. C'est une nécéssité de lancer régilièrement des campagnes afin de tester la demande de vos potentiels clients. On peut toujours apprendre plus au contact des autres sellers dans les divers groupes que composent Facebook. La fin d'année est toujours la plus prolifique dans  le business en ligne de t-shirt. Ne manquez pas cette oportunité.



Bonne chance à tous,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *