8 years ago | posted by Shafana

Category: Actualités, Succès

Tag: Story, Tips

Rencontrez nos Ambassadeurs Italiens !

Salut les garçons ! D’où venez-vous et où habitez-vous ?

G – Je suis né à Brescia (au Nord de l’Italie), j’ai vécu en Espagne pendant 5 ans, plus précisément à Las palmas de Gran Canaria.

A – Je suis né à Milan, je vis à Monza et je m’apprête à déménager dans les Îles Canaries avec ma famille (ma femme, mon fils et nos trois chats). Après plusieurs années passées en tant que salarié j’ai décidé de transformer mon business en ligne en un vrai business : je pouvais également le faire depuis mon bureau à Monza, mais en pensant à la mer et au soleil toute l’année, le choix s’est fait naturellement.

Quand et comment avez-vous entendu parler de Teezily ?

G – Il y a à peu près un an et demi, en février 2015. Pour être honnête je ne me souviens plus comment, je pense que j’ai juste vu un post sur mon fil d’actualité Facebook qui m’a intrigué ; c’était un T-shirt promu par un concurrent. Il m’a fallu une seconde pour comprendre le modèle économique ainsi que la stratégie marketing. J’ai cherché une plateforme équivalente en Europe et voilà, c’était le coup de foudre.

A – Teezily était déjà connu dans le monde du marketing digital et parmi les membres du groupe Facebook GLCE.it (gagner de l’argent grâce au e-commerce). Il y a un an, j’ai décidé de donner une chance à TZ, sachant que j’avais déjà connu quelques problèmes en lançant des campagnes sur d’autres plateformes. Eh bien, tout cela s’est bien passé et depuis je suis devenu un Ziler fidèle. Je n’ai jamais eu envie de changer de plateforme.

Quand avez-vous rencontré votre premier succès ? Quelle a été votre réaction ?

G – Le premier (mais petit) succès a eu lieu en juin 2015 : 35 produits vendus avec une bonne marge, sachant que les T-Shirts en question sont nés d’une simple blague en rapport avec un événement sportif. Cette expérience m’a fait comprendre qu’avec de l’engagement, de la patience et de la persévérance, cela pouvait être (et devenir) un très bon business.

A – La première campagne ayant atteint environ 100 ventes est arrivée quelques mois après le début de mon aventure dans le monde de l’impression à la demande. Quand tu vends ton premier T-Shirt (ou ta première tasse, ta première coque de téléphone…), tu comprends que ce business fonctionne. Quand tu rencontres un premier succès avec une campagne, tu te rends compte à quel point cela est gratifiant et tu oublies toutes les mésaventures précédentes en… 5 minutes !

Que pensez-vous de votre nouveau rôle chez Teezily ? Êtes-vous contents de devenir nos ambassadeurs Italiens ?

G – Bien sûr, je suis très heureux et fier de représenter la communauté italienne. La première phase d’apprentissage et d’entraînement est assez longue et laborieuse, mais avec de bons conseils et connaissances vous pouvez en réalité économiser beaucoup de temps et d’efforts.

A – Je suis très heureux car je suis sûr que de plus en plus de personnes lancent leur propre business en ligne et commencent à gagner de l’argent avec Teezily et l’impression à la demande. Notre pays fait face à des périodes difficiles (rien de nouveau !) and cela est une excellente opportunité pour eux de créer leur propre indépendance financière.

Quels sont vos objectifs à venir ?

G – Développer mes niches principales, optimiser et automatiser la plupart de mon workflow, tout en augmentant mon profit et en réduisant mon temps de travail quotidien.

A – Personnellement, je voudrais atteindre les 1000 campagnes ayant fait des ventes, un objectif qui semblait impossible à réaliser il y a quelques mois. Maintenant je pense que je peux le faire !

Quel est le premier conseil que vous donneriez à un newbie ?

G – Essayer, essayer, essayer, essayer… et encore essayer ! N’ayez pas peur de tester vos niches.

A – Ne vous découragez pas aussi vite car c’est un modèle économique qui fonctionne et qui vous permet de générer des profits très vite. Vous avez juste besoin de détermination, d’être à l’écoute des conseils que les autres vendeurs vous donneront et de ne pas prendre les critiques et les remarques de manière personnelle, mais en tant que réelle aide vous permettant de réussir ! Faites bon usage de vos erreurs, elles valent mieux que le succès si elles sont bien analysées et exploitées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *