3 years ago | posted by Shafana

Category: Actualités, Evènements

Tag: Campaign, Contest, Discount

CYBER WEEK : Gagnez votre “Ugly Christmas Sweater” personnalisé

Cela fait deux ans que nous recevons quotidiennement des tas de questions de nos clients nous demandant : « Est-ce qu’il est possible d’ajouter le nom de mon copain sur mon tee-shirt ? » ou encore « Puis-je personnaliser ce sweat avec un slogan ? » … etc. Étant donné que notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients et de répondre à leurs attentes, nous avons décidé de lancer cette innovation révolutionnaire « customise ta campagne » ; elle vous permettra de personnaliser vos campagnes déjà existantes. Peut-on faire plus exclusif que ça ? Certainement pas !

Voyons comment fonctionne le tout. Vous verrez, c’est très facile :

capture_d_____cran__62_
Capture d’écran (61)Ajoutez votre texte dans la case surlignée puis choisissez votre couleur préférée juste en-dessous.

Afin de remercier tous nos clients, et pour célébrer cette idée novatrice, nous avons le plaisir de vous annoncer notre concours CYBER WEEK ! Nous vous offrons la fantastique opportunité de personnaliser le cadeau de Noël parfait pour votre père, votre meilleure amie, votre femme… ou tout simplement pour vous-même ? Car personne ne peut résister à l’envie de créer son propre cadeau de Noël, n’est-ce pas ?

Reste à savoir : quel texte écrirez-vous sur votre sweat de Noël ? Inscrivez le sur votre mock-up, faites une capture d’écran et partagez la photo en commentaires sous notre publication Facebook. Les trois photos ayant récoltées le plus de j’aime seront imprimées et envoyées gratuitement aux GAGNANTS !

Veuillez noter : nous vous demandons de respecter les règles de trademark. N’utilisez aucun nom officiel ou le nom complet d’une célébrité. Découvrez plus de détails à ce sujet sur http://university.teezily.com/quel-est-le-role-de-tz-dans-la-moderation-de-campagnes/ . Vous pouvez également faire un tour sur le site https://euipo.europa.eu/eSearch en cas de doute. Si vous enfreignez ces règles, vous serez immédiatement disqualifié du concours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *