Teezily et “Badra Falak” combattent la dystrophie musculaire
« Si vous attendez de pouvoir tout faire pour tout le monde, au lieu d’agir pour quelqu’un, vous en arriverez à ne rien faire pour personne ! Ce n’est pas une question de combien on donne, mais plutôt de l’amour que l’on met à donner. »
Actuellement, presque 200 000 personnes aux Pays-Bas et bien plus dans le monde vivent avec une dystrophie musculaire. L’envie de bouger est pour eux un véritable challenge quotidien, et même si leur volonté se renforce de jour en jour, ce n’est pas assez.
Depuis 1956, l’association « Prinses Beatrix Spierfonds » cherche un remède pour 599 problèmes musculaires connus des scientifiques. Cette organisation se concentre sur l’amélioration du mode de vie de ces victimes, rendant la phrase « si vous ne pouvez pas trouver de miracle, devenez en un » un objectif.
A cette occasion, DANCEOFF (https://www.danceoff.nl/) a organisé une compétition pour tous ceux qui aiment danser et souhaitent supporter cette noble cause. La différence ici, c’est d’unir tous les danseurs pour qu’ils puissent s’exprimer tous ensemble dans leur art, pour supporter ce combat mené depuis près de 60 ans.
De ce fait, l’école de danse « Badra Falak » a lancé 3 campagnes TEEZILY, qui leur a permis de participer à leur lever de fond de 1001€ pour l’association !
Voici notre conversation avec Esther Moelands
- Pourquoi avez-vous lancé des campagnes avec Teezily ?
Danser, c’est notre passion et les muscles nos principaux outils ! Il n’existe pas –encore – de traitements pour soigner la dystrophie musculaire, mais la recherche avance ! Notre but était de lever des fonds pour « Prinses Beatrix Spierfonds »
- Et avez-vous réussi ?
Oui ! Toutes nos campagnes ont dépassé notre objectif et avec l’argent levé, notre objectif fut atteint. Des membres de notre école de danse ont participé à l’achat de T-shirt pour supporter cette cause. Parfois, durant les cours de danse, nos élèves venaient habillés de ce T-shirt et cela nous a vraiment aidés à créer un esprit d’équipe. Ensemble, nous pouvons atteindre notre objectif.
- Comment avez-vous trouvé le processus Teezily pour lancer vos campagnes ?
C’est vraiment intuitif, même pour des débutants ! Ce qui nous rendait le plus nerveux était de savoir si on allait atteindre ou non les objectifs !
- Quelles suggestions pourriez-vous faire à Teezily pour le futur ?
Au début, je ne savais pas qu’une équipe dédiée aux vendeurs existait chez Teezily. Pour les prochaines campagnes, je ferais appel à leurs équipes pour connaitre toutes les astuces qu’ils peuvent partager. Il serait bien d’informer les nouveaux Zilers de ce support que vous offrez.